Le forum du R.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Toutes les infos concernant le 30ème Rallye RCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Info Toutes les infos concernant le 30ème Rallye RCO

Message par mdlettrage le Sam 18 Jan 2020 - 5:25

Coucou à tous,

Dans ce sujet, vous allez pouvoir trouver toutes les infos que nous diffuserons ou que vous voudrez communiquer.

En voici déjà quelques unes ...

-----

Au niveau du rallye, certains pourront peut-être s'étonner de voir un hommage à Ingrid Dehaye sur les affiches.

Il faut savoir qu'Ingrid était beaucoup pour le RCO et encore plus pour moi.

Elle était mon épouse depuis 28 ans ;
Elle était la secrétaire du club et donc une administratrice depuis 29 ans ;
Elle était une des personnes qui faisait un travail incroyable dans la préparation des épreuves ;
Enfin, elle me partageait avec vous durant quelques jours par an ...

Si, lors du drame qui me frappe maintenant, ma première idée a été de tout laisser tomber vu la douleur et la vie que je dois affronter, très vite je me suis dit que je ne pouvais pas abandonner et, ainsi, "trahir" les Autorités Communales de Trois-Ponts qui, depuis 2020, nous réservent l'exclusivité de leur territoire au niveau rallye et qui nous soutiennent depuis 30 ans.
Je ne pouvais pas non plus décevoir les membres du RCO, les associations locales qui comptent sur le rallye et les pilotes qui, je l'espère, apprécient notre épreuve.

Bref, aidé par toute l'équipe du RCO, j'ai donc pris la décision de vous offrir cette 30ème édition qui s'est, très vite et de manière évidente, transformée en un hommage à ce petit Ange qui, durant toute sa vie, a été là pour vous tous et pour moi.

J'espère donc que tous les intervenants feront en sorte que cette édition très spéciale soit une des plus belle.

Bon rallye et ... que les meilleurs gagnent.

-----

Autre bonne nouvelle ou petit bout de nouvelle :

Certains grands noms du sports auto m'ont contacté pour me dire qu'ils seraient présents en remerciement pour ma carrière et en hommage pour mon Ange.

Bien sur, il faudra attendre de voir qui aura la possibilité de concrétiser la chose mais, au fur et à mesure de la rentrée des engagements, je ne manquerai pas de vous faire saliver un peu.

-----

Au niveau des surprises et des hommages, sachez que je me dois déjà de remercier

- le Garage LATOUR (Philippe), pilote du RCO, qui nous a fait un beau cadeau
- une grosse société qui souhaite rester dans l'ombre qui, elle aussi, va nous faire et vous faire une belle surprise
- le préparateur (et pilote) Roland Delhez qui, comme toujours, s'est montré présent et nous a fait un "don" pour l'occasion
- un équipage du RCO qui devait être en vacances le WE du rallye et qui a, tout simplement, annulé pour être présent

Merci à tous ...

Toutes les infos concernant le 30ème Rallye RCO Aff04-10

Toutes les infos concernant le 30ème Rallye RCO Oydkl110
mdlettrage

mdlettrage
Administrateur Forum

Organisateur

http://www.mdlettrage.be

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Toutes les infos concernant le 30ème Rallye RCO

Message par Decerf le Sam 18 Jan 2020 - 23:41

Je te remercie pour cela marc et oui nous avons annulee nos vacance pour etre present au rallye de trois ponts en hommage pour ingrid . Et encore courage a toi .

Decerf

Pilote

Message par meregrand le Dim 19 Jan 2020 - 12:26

Dès que j'ai le lien pour le live , je viendrais le mettre ici!
meregrand

meregrand

Message par Mass le Lun 20 Jan 2020 - 19:40

Marc tip top ton texte
Aussi bien pour Ingrid
Que pour remercier certaine personnes
Mass

Mass

Organisateur

Message par mdlettrage le Dim 16 Fév 2020 - 15:19

Toutes les infos concernant le 30ème Rallye RCO Promo_10

mdlettrage

mdlettrage
Administrateur Forum

Organisateur

Message par mdlettrage le Dim 1 Mar 2020 - 12:02

Coucou à tous ...

Vous allez pouvoir venir voir, entendre et photographier les plus belles et célèbres Audi Quattro et rencontrer les représentants du club Audi Heritage qui seront là pour répondre à toutes vos questions et, peut-être, vous parler .... d'Audi . Une passion qu'ils adorent partager avec ceux qui le souhaitent.

Au menu, de magnifiques pièces de collection seront présentes à quelques mètres de vous ... Une occasion unique de pouvoir apprécier celles qui, pour certaines, font partie de la légende du sport en ayant remporté de prestigieux championnats.

En plus, après le passage du dernier concurrent du rallye pour la boucle 1 sur l'étape de Bodeux, ces petites perles vous feront le plaisir de défiler devant vous pour vous faire apprécier le concert du moteur et vous permettre de faire de formidables photos.

D'ores et déjà, je remercie Audi Heritage du cadeau qu'il me font ici en venant rendre hommage à mon épouse lors de "SON" épreuve.

Toutes les infos concernant le 30ème Rallye RCO Affich10

mdlettrage

mdlettrage
Administrateur Forum

Organisateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé